En 1892, neuf petites sociétés de production du caoutchouc ont fusionné pour former le U. S. Rubber Company (Société USRubber). Un des Naugatuck Connecticut dans la ville a été fondée en 1840, appelé métal compagnie de caoutchouc de chaussures Goodyear (Goodyear Rubber Shoe Company métalliques). La société a d'abord été accordée à l'utilisation de caoutchouc vulcanisé, la méthode de production, cette méthode est appelée par Charles Goodyear (Goodyear Charles) découvert et breveté. Caoutchouc caoutchouc vulcanisé est ajouté sur le thermofusible dans le tissu ou d'autres composants pour la rendre plus solide, solide.
24 janvier 1899, Humphrey. Meghan O'Sullivan (Humphrey O'Sullivan) après que le brevet du talon en caoutchouc de temps d'abord.
De 1892 à 1913, les Etats-Unis en caoutchouc Rubber Company chaussures Ministère a produit 30 marques différentes de produits. La société voulait combiner ces marques. Choisissez un bon début est le nom de "Piétons", en latin, signifie «pied», mais la marque était détenue par quelqu'un d'autre.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.