En 1892, neuf petites sociétés de production du caoutchouc ont fusionné pour former le U. S. Rubber Company (Société USRubber). Un des Naugatuck Connecticut dans la ville a été fondée en 1840, appelé métal compagnie de caoutchouc de chaussures Goodyear (Goodyear Rubber Shoe Company métalliques). La société a d'abord été accordée à l'utilisation de caoutchouc vulcanisé, la méthode de production, cette méthode est appelée par Charles Goodyear (Goodyear Charles) découvert et breveté. Caoutchouc caoutchouc vulcanisé est ajouté sur le thermofusible dans le tissu ou d'autres composants pour la rendre plus solide, solide.
24 janvier 1899, Humphrey. Meghan O'Sullivan (Humphrey O'Sullivan) après que le brevet du talon en caoutchouc de temps d'abord.
De 1892 à 1913, les Etats-Unis en caoutchouc Rubber Company chaussures Ministère a produit 30 marques différentes de produits. La société voulait combiner ces marques. Choisissez un bon début est le nom de "Piétons", en latin, signifie «pied», mais la marque était détenue par quelqu'un d'autre.
La fin des années 1980, la cérémonie de graduation de l'université des étudiants japonais féminin est le plus populaire vêtements haut de gamme créateur de mode, culottes et coloré chaussures à talons hauts. Récemment, cependant, la jeune génération japonaise a attisé un «retour à traditionnel» de style, afin que les élèves de plus en plus de femmes, même dans la solennelle cérémonie de graduation mis sur un kimono et des pantoufles! En outre, l'école maternelle japonaise, les enfants (surtout les filles) en conformité avec les dispositions doivent également porter des sandales et des sabots - juste l'usure, beaucoup de douleur au pied de l'enfant qui pleure, mais pas une semaine, puis tous adaptées, et les tests ont confirmé: porter des sandales ou sabots ne sont pas sensibles au rhume, à pied d'athlète n'est pas facile à teindre, n'est pas facile car les pieds à plat, la fatigue du pied n'est pas facile ... et non sans humour, qui avait prédit: sabots redeviendra à la mode des femmes japonaises aiment les chaussures.
Dans les temps anciens, les souliers, bottes, sabots sont clairement divisés, en particulier dans quelle occasion démarré, quelles chaussures occasion ou sabots, il existe des règlements stricts. Dans notre histoire, les chaussures de nombreuses légendes, comme «les gens achètent Cheng Lu" ("en dehors de la réserve, a déclaré Han Fei • gauche": "set Lu Zheng, et ceux qui ont au premier degré de son autonomie et à sa séance, trois Ville en parlant de l'oubli, ont tous été pris en charge, c'est le jour: «J'ai oublié de détenir des diplômes« de prendre les anti-retour, et le retour, la grève ville, puis remplit pas les gens en disant:. '? Pourquoi ne pas les essayer avec assez », a déclaré:" err degré, également 。")," littéralement pas confiance »(« quasi-sous • dit la formation sud de la Forêt »:« Cardiff a soulevé donc gardez les dommages, coupant les pieds et appropriée Lu interférences métaphore, décapité puis la couronne 。")," bottes de Kou retour Zhun »et« faire des ennuis », etc, sont bien connus des contes et légendes. Ces histoires philosophiques et légendes de beaucoup d'adresse pour l'inspiration et l'alerte. Ainsi, la chaussure n'est pas seulement une aventure humaine sur le matériel de rodage, mais aussi la cristallisation de la sagesse humaine.
Les folkloristes que le bandage des pieds chinois ont commencé dans le sud des Tang. Communément appelé «pieds de lotus" forme de fer de la tête d'oiseau avec empressement, semelles de bois, courbé comme l'arc, dites «chaussures arc." Chaussures à semelles, se référait initialement à plier l'arc, ce dernier se réfère à des femmes avec des chaussures pieds liés portés par les pieds.
Yuan Ming a fourni les pieds des femmes liée restreint à une famille riche. Pendant cette période de plus de 4-5 cm de haut semelles de chaussures arche. Pour la dynastie des Qing (AD 1644 - AD 1911), les Chinois Han femmes "pieds de lotus" a remporté les femmes mandchoues de tous âges. Mandchoue des Qing gouvernement a interdit le pied parfois contraignant, mais il a répété que de nombreuses femmes suivent toujours le drapeau n'est pas fatigué, le bandage des pieds de l'apogée du vent. Chaussures Bow, le style en plus, avoir des chaussures de sommeil, des chaussures pour pieds, des chaussures a la bouche, équitation chaussures salle, chaussures filets, des chaussures de lotus, des chaussures, des chaussures surchaussures funérailles, chaussures Kun, des chaussures, des centaines de visage combinés. Chaussures arc élégant à l'orteil, la sole, chaussures brodées et supérieure pleine de motifs de bon augure, femme riche sur le talon arc décoré de perles et autres accessoires également augmenter.
Clog, une semelle de chaussure avec des dents doubles, il est principalement basé sur base de bois, qui obstrue. Sabots par le système latéral. Dents de trois parties. La surface est la partie supérieure, supérieure à lacets attachés, ce système. Obstruer le fond de l'avant dans les dents, était hérissée de style.
La dynastie Han, plus de femmes mariées de porter des sabots, sabots sur la peinture est très belle. Dynastie Jin, il ya un boucher, le visage, et les aider, le tout avec un seul morceau de bois fait de dents, pour aider à remplacer le système original. Et - une sorte de, il peut être tout à la démolition de l'bidenté; dit que obstrue le record de la Lingyun Sud poète Xie, la louange sabots public pour porter quand randonnée, vous pouvez aller dans la montagne avant que la dent, en baisse de la montagne après la dent afin de maintenir l'équilibre du corps.